We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

Nous prenons la facturation
très au sérieux

C’est parce qu’elle est l’élément le plus essentiel des opérations quotidiennes de nos clients.

Sans compter que dans l’ensemble de l’industrie, la facturation est responsable de plus de 70% de toutes les demandes de la clientèle. La plupart sont dues aux imprécisions et une présentation de facture souvent confuse.

Cependant, les factures sont les moyens plus consultés et rentables pour la vente de services et la promotion de nouveaux produits, en plus d’établir une solide image de l’entreprise et de promouvoir une fidélité durable.

Un éventail illimité d’options

Tout commence avec un moteur de valorisation en temps réel qui fournit de vérification d’erreur dynamique et une véritable convergence entre les technologies. Ceci inclut la capacité de style cafétéria d’appliquer tout type d’EDR / CDR disponible, ainsi que d’une gamme extrêmement créative définie par l’utilisateur de frais fixes, de remises, de types d’utilisation gratuite et d’options de regroupement.

Une fois qu’une modification est apportée aux règles de valorisation, un processus de test de facturation permet aux utilisateurs de voir l’impact sur les clients, sans engager les résultats aux comptes débiteurs.

Jusqu’à 28 cycles de facturation peuvent être assignés au client, soit automatiquement (sur la base de critères donnés) ou manuellement (basé sur les exigences du client). Les frais individuels peuvent être facturés de façon horaire, quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle ou au cours des périodes définies par l’utilisateur, tels que retarder la facturation pour un service donné X mois et arrêter la facturation de ce service après Y mois, etc. Entretemps, la facturation périodique ou sur demande sont des processus simples, étape par étape, avec une abondance de mesures de sécurité intégrées.

Des formats de factures sans limites

C’est là que se trouve l’argent ! Alors, la composition de la facture doit être informative , complète, détaillée , dynamique , simple et , par-dessus tout , absolument exacte . Les options de distribution sont également un must.

Nous commençons par JetTrac, une application de gestion tierce partie leader de l’industrie du formatage et d’impression de documents qui prend en charge une gamme illimitée d’options de couleurs, de mise en page et de fusion de données, ainsi que des marques de tri, des codes-barres et des codes QR. En outre, elle offre la possibilité d’imprimer, d’envoyer par fax ou e -mail les documents, ou de les envoyer en vrac à un fournisseur d’imprimerie, ou de les publier sur un site Web sécurisé accessible aux abonnés.

Ensuite, nous ajoutons des capacités internationales de langue et de devises et la possibilité de mixer n’importe quelle combinaison de technologies, services, promotions, taxes, codes comptables et de niveaux de détail sur toutes les factures. En outre, plus de 400 sections de présentation de données dynamiquement sélectionnées, qui apparaissent selon les services rendus, le niveau de détail demandé, les plages de date de promotion, etc. et de nombreuses façons basées selon des critères d’insérer des logos, messages, images et autres documents.

Les résultats combinés de ces divers éléments sont une présentation de facture dynamique, qui plaît et reteint les abonnés, prend la concurrence au dépourvu et réduit de manière significative le trafic relié à la facturation vers le CRM.

Des statistiques significatives

Plusieurs types de diagrammes circulaires en couleur, de graphiques et autres données statistiques peuvent être calculés sur la base de critères définis par l’utilisateur, qui insèrent dynamiquement les résultats sur les sections de factures pertinentes. Cela peut donner aux abonnés un aperçu très clair de leurs activités, de leur utilisation et de l’efficacité des forfaits. Cela peut renforcer la confiance de l’abonné et permettre de vendre de nouveaux services.

Le processus de test de facturation et les rapports du système inclus examinent les abonnements, les affectations de plan, l’ARPU, la tarification, la facturation et l’itinérance sous tous les angles. La plupart offrent une gamme de critères sélectionnés et sont disponibles en deux versions, résumée et détaillée. Chacune est basée sur plus de trois décennies de réponses aux besoins de clients exigeants et est conçue pour mettre en évidence les anomalies et fournir aux utilisateurs une multitude d’informations exceptionnellement complètes et fiables.

Chargement...

We Take Billing Very Seriously
That’s because it is the single most mission-critical component of our customers’ daily operations.

Furthermore, industry-wide, billing is responsible for more than 70% of all customer care inquiries. Most are due to inaccuracies and an often-confusing bill presentation.

Meanwhile, bills are the most viewed and cost effective way to upsell services and market new products, as well as to establish a solid company image and promote lasting loyalty.

A Limitless Range of Options

It all starts with a real time rating engine that provides dynamic error-checking and true cross-technology convergence. This includes the cafeteria-style ability to apply every EDR / CDR type available as well as an extremely creative range of user-defined fixed charges, discounts, free usage types and bundling options. Once any change is made to rating rules, a test trial billing process allows users to see the impact on customers without committing the results to accounts receivable.

Customers can be assigned to any of up to 28 bill cycles, either automatically (based upon criteria) or manually (based upon customer requirements). Individual charges can be billed hourly, daily, weekly, monthly, annually or in user-defined periods, such as, delay billing for a given service x months and stop billing that service after y months, etc. Meanwhile, end-to-end on-demand and periodic billings are simple step-by-step processes with an abundance of built-in safeguards.

Unlimited Bill Formats

This is where the money is! So, bill composition must be informative, complete, detailed, dynamic, underwhelming and, above all else, absolutely ACCURATE. Delivery options are also a must.

We begin with DocOrigin, an industry-leading third-party document formatting and output management application that supports a limitless range of color, layout and data merge options, as well as sorter marks, barcodes and QR codes. Additionally, it provides the ability to print, fax or e-mail documents, and to send them to a bulk print vendor or post them to a secure subscriber-accessible website.

Next, we add international language and currency capabilities and the ability to mix any combination of technologies, services, promotions, taxes, accounting codes and detail levels on any bill. Also, over 400 dynamically-selected data presentation sections that appear based upon services rendered, detail levels requested, promotional date ranges, etc., and numerous criteria-based ways to merge logos, messages, images and other documents.

The combined results of these diverse elements are a dynamic bill presentation that pleases and retains subscribers, catches the competition off-guard, and significantly reduces billing-related CRM traffic.

Meaningful Statistics

Multiple kinds of full-color pie charts, bar graphs and other statistical data can be calculated based upon user-defined criteria that dynamically merge the results onto relevant bill sections. This can give subscribers a crystal clear snapshot of their activity, usage and rate plan effectiveness. This can build subscriber confidence and make upselling easy.

Trial billing processes and included system reports look at subscriptions, plan assignments, ARPU, rating, billing and roaming from every angle. Most are offer a range of selectable criteria and are available in both summary and detailed versions. Each is based upon over three decades of meeting demanding customer requirements, and is designed to highlight anomalies and
provide users with a wealth of exceptionally complete and reliable information.

Loading...