We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

7 Le choix est le votre
Le Logiciels qui gère toutes les opérations quotidiennes d’un fournisseur de services de communication moderne (CSP) doit être exceptionnellement riche en fonctionnalités pour maintenir la compétitivité de ses utilisateurs. Il doit également être robuste dans sa capacité de déplacer des volumes des données vers et à partir des serveurs, des utilisateurs, des sites Web et des systèmes externes. Ainsi, le choix de l’infrastructure adéquate est tout aussi important que le choix du bon logiciel. C’est pourquoi nous offrons cette possibilité.

Logiciel en location

Avec certaines solutions, le terme «Nuage des Données» et la location du logiciel sont synonymes. Ceci est connu comme « Software as a Service (SaaS) ».

Toutefois, pour le moment, SaaS et ses fournisseurs des services basés sur IP ne bénéficient pas encore de la même acceptation générale de l’industrie des télécommunications et de l’exposition aux besoins globaux que les solutions sous licence.

En conséquence, les solutions SaaS disponibles ont tendance à être beaucoup moins riches en fonctionnalités et ont souvent de la difficulté ou même échoué carrément à répondre aux défis de l’évolution d’un marché des télécommunications concurrentiel. En outre, tout comme d’autres services en location, les logiciels de télécommunications SaaS ne reçoivent généralement pas les mises à jour et autres évolutions critiques pour l’entreprise au même rythme que les applications sous licences.

Avantages: L’idée de la location des logiciels peut avoir un certain sens, car elle peut répartir le coût au fil du temps. Entretemps, cela permet de bénéficier immédiatement de ses avantages.

Désavantages: Les paiements pour location ne s’arrêtent jamais.

Nous avons une solution. Depuis 1984, Avantage 360 a seulement offert des applications sous licences, avec un support de niveau international, un flux continu de nouvelles améliorations de fonctionnalités et mises à jour gratuites au moins deux fois par an. Nous offrons également des options de paiement à la fois, par location avec option d’achat et un achat pur et simple. Les deux options permettent à nos clients d’éventuellement être propriétaire de la licence sans pour autant effectuer d’autres paiements par la suite. Cela permet de maintenir nos applications à jour, tout en répondant aux besoins financiers des clients et l’élimination du modèle de paiement perpétuel des logiciels de location.

Nos solutions sur site

Une installation sur site est celle où les solutions sont installées sur ​​des serveurs qui sont sous le contrôle du client et situés généralement dans un site fourni par le propriétaire ou le locataire du logiciel. Cela nécessite du matériel approprié, de l’espace, de l’électricité, un contrôle d’environnement, des infrastructures, des licences des logiciels, la protection en cas de désastre et la redondance. Ceci exige également du personnel informatique dédié. Advantage 360 offre en option des services optionnels de personnel hors site et de gestion à distance qui peuvent réduire ou éliminer ces exigences.

Avantages : Les utilisateurs gardent le contrôle de toutes les données sensibles et ne sont pas facturés pour des frais d’utilisation sur une base récurrente. En outre, ils ont un contrôle raisonnable sur la connectivité des usagers et la vitesse de transfert des données, comme les téléchargements des EDR / CDR, et les interfaces à des tiers, tels que les agences de renseignements commerciaux, les imprimeries, les agents commerciaux, solutions SMS et MMS, l’analyse des données d’affaires, etc.

Désavantages : Les frais initiaux de matériel et des licences de serveur peuvent, au premier abord, sembler chers, et une certaine exigence en matière de personnel informatique est nécessaire pour maintenir les serveurs, installer les mises à jour, etc. En outre, l’extension du système selon la demande exige généralement le paiement immédiat de tout matériel et logiciel supplémentaire requis, et peut être soumise à des délais de livraison inattendus.

Nos solutions en nuage des données

Des entreprises comme Amazon, Microsoft, Dell, Rackspace et autres exploitent et gèrent d’énormes serveurs d’hébergement qui peuvent remplir pratiquement toutes les exigences de volume. Ceci est connu comme «Infrastructure as a Service» (IaaS). Contrairement aux solutions SaaS, les fournisseurs IaaS ne louent généralement pas des logiciels de télécommunication. Ils offrent simplement les installations pour les héberger. En fait, de nombreux fournisseurs de SaaS utilisent des fournisseurs IaaS, plutôt que d’héberger les applications eux-mêmes.

En raison de la grande expertise en sécurité et en gestion informatique que possèdent de nombreuses entreprises IaaS, ils permettent un hébergement des données raisonnablement sécurisant, et offrent diverse redondance et recouvrement après sinistre (Plan de reprise d’Activité), Informaticien et des options de gestion pour un coût mensuel unique.

Gardez en esprit qu’un IaaS généralement n’élimine seulement que le besoin des serveurs internes, de leurs logiciels et autre matériel, comme les UPS, les routeurs, les périphériques de sauvegarde, les systèmes d’exploitation, les bases de données, etc. Les utilisateurs doivent aussi acquérir et maintenir de leur côté, leur propre matériel client ainsi que leurs logiciels et les infrastructures. En outre, les coûts amortis des composantes des serveurs internes sont généralement beaucoup plus faibles que la location d’un IaaS pour la même période qui, comme pour les logiciels de location, se perpétue indéfiniment et sans interruption.

Que ce soit acheté ou loué, quand un IaaS a plus de sens pour nos clients, notre logiciel peut y être installé presque aussi facilement que sur le matériel sur site. Nous allons même dimensionner le système et solliciter des devis compétitifs de divers fournisseurs sans rémunération additionnelle. Une fois en place, un poste client ou un appareil portatif peut être déployé n’importe où dans le monde en moins de trois minutes.

Avantages: Les clients bénéficient souvent des licences IaaS maitresses qui ont été négociées pour le système d’exploitation, les bases des données et autres logiciels requis. Les systèmes IaaS peuvent s’accroitre pour répondre aux besoins de volume à un avis d’un moment et peuvent fournir un hébergement très sécurisant pour les données critiques.

Désavantages: Le coût total pour une durée de plus de 3 à 5 ans pourrait être considérablement plus élevé que celui d’un système sur site. En outre, comme les besoins de stockage des données courants (EDR / CDR) et à long terme (historiques) augmentent constamment en volume, en plus du nombre d’utilisateurs et du flux des volumes des données, ce qui a pour effet d’augmenter les coûts de bande passante, les coûts reliés au IaaS pourraient accroître de façon exponentielle.

Ensuite, il y a la question de la fiabilité de la connectivité de bout en bout. Si les utilisateurs ne peuvent pas être certains à 99,999% que les CDRs et autres données seront distribués dans le système à temps, que les factures seront livrées à temps et que les utilisateurs, les clients et les commerciaux auront accès au système 24x7x365, IaaS n’est probablement pas une bonne solution.

Chargement...

We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

7 The Choice is Yours
Software that supports the daily operations of a modern communications service provider (CSP) must be exceptionally feature-rich to maintain the competitive edge of its users. It also must be robust in its ability to move volumes of data to and from servers, users, web sites and external systems. So, choosing the right infrastructure is every bit as important as choosing the right software. Here are a few important considerations:

Rental Software

With some solutions, the term “cloud” and rental software are synonymous. This is known as Software as a Service (SaaS).

At this point in time, neither SaaS nor its IP-based service providers have yet enjoyed the same wide telecom industry acceptance and global requirements exposure as licensed solutions. As a result, available SaaS solutions tend to be far less feature-rich, and often struggle or even fail altogether in meeting the evolving challenges of a competitive telecom marketplace. Furthermore, much like any other rental, telecom SaaS software does not typically receive business-critical and evolutionary updates at the same pace as licensed applications.

Pros: The idea of renting software may make a certain amount of sense because it can spread the cost over time. Meanwhile the full benefits can be enjoyed immediately.

Cons: The rental payments never stop.

We have a solution. Since 1984, Advantage 360 has only offered licensed applications, backed by world-class support, a continual flow of new feature-rich enhancements and free updates at least twice a year. We also offer the payment options of both closed-end leasing and an outright purchase. Both options eventually pass full title to our customers without further payment thereafter. This keeps our applications fresh, while catering to the financial needs of customers and eliminating the pay forever model of rental software.

Our On-Premise Solutions

An on-premise installation is one where the solutions reside on servers that are under the full control of the customer, and are usually at a location provided by the software owner or lessee. This requires appropriate hardware, floor space, electrical power, environmental controls, infrastructure, software licenses, disaster-proofing and redundancies. While it may also require dedicated IT Staffing, Advantage 360 offers optional off-site staffing and remote management services that can reduce or eliminate this requirement.

Pros: Users retain control of all sensitive data and are not charged a recurring per user fees. Also, they have reasonable control over user connectivity and data transfer speeds, such as EDR / CDR downloads and with interfaces to third-parties such as credit bureaus, print vendors, sales agents, SMS and MMS solutions, business analytics, etc.

Cons: Initial hardware and server license costs may, at first, seem pricy, and some form of IT staffing is required to maintain the servers, install updates, etc. In addition, demand-based system expansion typically requires immediate payment for any required additional hardware and software, and may be subject to unexpected lead times.

Our Cloud-Based Solutions

Companies such as Amazon, Microsoft, Dell, Rackspace and others operate and manage large hosted server and server software “farms” that can handle virtually any size requirement. This is known as Infrastructure as a Service (IaaS). Unlike SaaS solutions IaaS providers do not usually rent telecom software. They simply offer the facilities to host it. In fact, many SaaS vendors use IaaS providers, rather than host the applications themselves.

Because of the large corporation IT and security expertise that stands behind many IaaS companies, they are reasonably secure data depositories and offer various redundancy, disaster-recovery and IT staffing and management options for a single monthly cost.

Keep in mind that IaaS typically only eliminates the need for in-house servers and related server software and hardware, such as UPS’, routers, backup devices, operating systems, databases, etc. Users must still acquire and maintain their own client-side hardware, software and infrastructures. Also, the amortized costs of in-house server components is usually much lower than IaaS rent over the same period which, like rental software, goes on forever and without a break.

Whether purchased or leased, when IaaS makes sense to one of our customers, our software can be installed there almost as easily as on on-premise hardware. We will even size the system and solicit competitive quotes from various providers without remuneration. Once in place, a client workstation or handheld device can be deployed anywhere in the world in under three minutes.

Pros: Clients often benefit by master IaaS licenses that have been negotiated for operating system, database and other required software. IaaS systems can expand to meet capacity requirements on a moment’s notice and can provide a very secure repository for sensitive data.

Cons: The total cost over 3 – 5 year term could be significantly higher than an in-house system. In addition, as current (EDRs / CDRs) and long-term (historical) data storage requirements grow in size, along with a growing user community and flow of data volumes increase connectivity bandwidth costs, IaaS-related costs could grow exponentially.

Then, there is the issue of reliable end-to-end connectivity. If users cannot be 99.999% sure that CDRs and other data will flow into the system on time, bills will flow out on time and users, customers and sales agents will have access to the system 24x7x365, IaaS is probably not a good solution.

Loading...