We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

3Un volume de volumes
En général, une documentation complète, volumineuse, facile à comprendre et à consulter est une nette indication qu’un produit est mature et bien supporté.
En outre, lorsqu’il s’agit de la documentation de support opérationnel d’un logiciel, plus il y a de textes descriptifs, de captures d’écrans et d’exemples, le mieux elle sera. Généralement, Il est aussi préférable de disposer d’une documentation qui est insérée dans le logiciel, plutôt que dans un autre média rangé dans un classeur.
Chez Advantage 360, nous sommes tout à fait d’accord avec ces principes.
Toute la documentation utilisateur est en couleur, et est à la fois insérée dans notre logiciel et fournie séparément sur ​​d’autre média. Elle comporte 19 chapitres propres à chaque département et plus de 3.500 pages d’instructions étape par étape, bien organisées et facile à comprendre, de descriptions des fonctions, des étapes opérationnelles et de recommandations et de précautions applicables. Cela inclut plus de 1800 exemples d’écran.
En plus de la documentation utilisateur, nous proposons aux utilisateurs deux guides de référence rapide d’environ 40 pages, qui couvrent les processus de vente de front-office, l’activation et les encaissements de paiements, et les processus comptables de back-office. Nous fournissons également plus de 150 documents de workflow spécifique à certaines tâches, qui comprennent des centaines de captures d’écran annotées et couvrent étape par étape les fonctions essentielles à l’entreprise.
Nous offrons également des milliers de pages de documentation technique qui sont conçues pour les administrateurs du système et le personnel informatique.
Dans son ensemble, notre documentation fournit une bibliothèque de référence inestimable, qui peut éduquer et guider le personnel à travers des milliers de processus, 24 x 7 x 365 et épargne généralement d’avoir à investir le temps ou le coût d’une formation complémentaire.
Il est important de se rappeler que la documentation offerte est un indicateur important et précieux dans l’évaluation des fournisseurs de logiciels.

Chargement...

We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

3Volumes That Speak Volumes
In general, complete, voluminous and easy to understand reference documentation is a clear sign of a mature and well-supported product.

Furthermore, when it comes to operational support software, the more descriptive the text, and the more screen shots and real-world usage examples, the better. It is also usually better to have documentation that is imbedded in the software, rather on media stored in some a filing cabinet.

At Advantage 360, we could not agree with these important principles more.

All user documentation is full color, and is both imbedded in our software and supplied separately on media. It consists of 19 department-specific chapters and more than 3,500 pages of well-organized and easy-to-under-stand step-by-step instructions, feature descriptions, operational steps and applicable recommendations and cautions. This includes over 1,800 screen examples.

In addition to user documentation, we provide two 40+ page quick-reference user guides that cover front office sales, activation and payment receipts processes and back office accounting processes. We also provide over 150 task-specific work-flow documents that include hundreds of annotated screen shots and cover business-critical functions step-by-step. We also provide thousands of pages of technical documentation that is designed for system administrators and IT staff.

In total, our documentation provides an invaluable reference library that can educate and guide staff through thousands of processes on a 24 x 7 x 365 basis, without the time or cost of additional training.

Needless to say, documentation is an important and valuable metric in comparing software suppliers.

Loading...