We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

8Une relation mondiale ou régionale
Nous croyons qu’il est important de construire et de cultiver de solides partenariats régionaux et mondiaux avec les leaders technologiques, en particulier ceux avec qui nous pouvons combiner leurs forces pour apporter une valeur ajoutée au processus d’offre commerciale.

Ce que nous recherchons

Que vous soyez un fabricant d’équipement d’origine (OEM) mondial ou un fournisseur de technologies, de services ou d’infrastructure, si vous avez établi des relations de travail avec les fournisseurs de services de communications locales, et que vous souhaitez travailler en partenariat avec Avantage 360 sur la partie BSS / OSS d’une opportunité d’affaire, nous aimerions en discuter avec vous.

Fabricants d’équipement d’origine (OEM)

Nous travaillons avec les équipementiers et les fournisseurs des infrastructures à tous les niveaux de participation qui répondent le mieux aux exigences d’une opportunité donnée, et nous sommes aussi à l’aise en tant que maître d’œuvre ou en tant que sous-traitant. De toute façon, nous apportons un ensemble de fonctionnalités et de caractéristiques de classe mondiale, ainsi qu’une expérience de migration et du support de trois décennies en tant que développeur, et plus de 200 témoignages de réussite de clients à l’échelle mondiale.

Si vous êtes un fabricant d‘équipement d’origine (OEM) ou un fournisseur d’infrastructures avec des bureaux régionaux et des opportunités d’affaires locales pour des projets BSS / OSS, S.V.P., contactez nous ou, remplissez le formulaire ci-dessous, ajoutez “OEM” à la section Commentaires, et nous vous contacterons.

VARs

Nous travaillons avec des revendeurs à valeur ajoutée à tous les niveaux de participation. Cela inclut remplir les sections pertinentes d’un appel d’offre ou demande d’information, la création de spécifications pour ceux qui souhaitent fournir des composants matériels, les présentations à distance et sur place aux clients potentiels, l’intégration avec les infrastructures fournies par le VAR. Cela comprend également la formation du personnel du VAR, pour qu’il puisse agir comme agent de liaison avec les équipes de support et de développement d’ADVANTAGE 360, et qu’il puisse fournir une assistance locale au client, y compris la dotation et la formation continue sur site.

Si vous êtes un revendeur à valeur ajoutée (VAR) avec des opportunités d’affaires pour des projets BSS / OSS, S.V.P., contactez nous ou, remplissez le formulaire ci-dessous, ajoutez “VAR” à la section Commentaires, et nous vous contacterons.

Références

En plus des programmes de partenariat OEM et VAR, nous offrons également des honoraires d’intermédiation aux entreprises et aux individus qui nous avisent en premier d’un client potentiel qui a besoin d’un nouveau logiciel de facturation, CRM et OSS ou de replacer un système existant; mais qui ne souhaitent pas participer comme partenaires dans les processus de pré-vente et d’après-vente.

Si vous êtes au courant d’une opportunité d’affaires pour un projet BSS / OSS, S.V.P., contactez nous ou, remplissez le formulaire ci-dessous, ajoutez “Référence” à la section Commentaires, et nous vous contacterons.

OEM / VAR / Referral Form



captcha

Chargement...

8A Regional or Global Relationship
We believe that it is important to build and cultivate strong regional and global partnerships with technology leaders, especially those and with whom we can combine forces to bring additional value to the sales proposition process.

What We Look For

Whether you are global OEM or a supplier of technology, services or infrastructure, if you have established working relationships with local Communications Service Providers, and would like to partner with Advantage 360 on the BSS / OSS component of sales opportunities, let’s talk.

OEMs

We work with OEMs and infrastructure suppliers at any level of participation that best meets the requirements of a given opportunity, and we are equally comfortable as the master vendor or as a sub-vendor.

Either way, we bring the world-class feature and functionality set and migration and support experience of three decades as a developer and over 200 customer success stories globally.

If you are an OEM or infrastructure supplier with regional offices and local BSS / OSS sales opportunities, please contact us or, complete the form below, add “OEM” to the Comments section, and we will contact you.

VARs

We work with value-added resellers at all levels of participation. This includes completing relevant sections of RFPs / RFI, creating specifications for those who wish to supply hardware components, providing remote and on-site presentations to prospective clients, integration with VAR-supplied infrastructure. It also includes training VAR staff so it can act as a liaison with the Advantage 360 support and development teams and can provide local customer assistance, including on-site staffing and on-going customer training.

If you are a value-added reseller with local BSS / OSS sales opportunities, please contact us or, complete the form below, add “VAR” to the Comments section, and we will contact you.

Referrals

In addition to OEM and VAR partnership programs, we also offer finder’s fees to companies and individuals who first make us aware of a prospective customer who is in need of new or replacement billing, CRM and OSS software, but who do not wish to participate as partners in the pre-sale and post-sale processes.

If you know of a BSS / OSS sales opportunity, please contact us or, complete the form below, add “Referral” to the Comments section, and we will contact you.

OEM / VAR / Referral Form



captcha

Loading...