We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

Processus complexes rendus faciles
Parce qu’il n’y a pas deux fournisseurs de services Télécom qui gèrent leur entreprise exactement de la même manière, nous concevons chaque composant de notre logiciel sur une base de règles paramétrables et de gestion par des tables. Cela inclut les mécanismes qui définissent le rythme et la direction selon lesquelles les processus parcourent tous nos systèmes.

Polyvalence extrême du «workflow»

Les éléments de base du workflow se composent de jusqu’à neuf grandes étapes qui supportent des statuts ou des sous-étapes illimités. Chaque sous-étape définit les règles de suivi, le personnel attribué, le rythme du flux, les points d’auto-escalade et la prochaine étape à suivre.

Une fois que ces règles ont été définies dans la configuration du système, ils déterminent l’apparence et les capacités de l’écran du workflow de l’interface utilisateur et le rythme et la direction des tâches associées.

Si correctement configuré, cela constitue un moyen extrêmement polyvalent d’intégrer et de diriger les processus entre l’activation, la comptabilité, la planification (scheduling), les installations, le provisioning et les autres départements.

Suivis Illimité en cascade

Un processus appelé «cascade des suivis» offre aux utilisateurs un moyen simple et séparé pour acheminer, par étapes illimitées, n’importe quelle tâche entre les départements, les groupes et le personnel individuel. La direction, le niveau d’escalade, la priorité, la sévérité, le statut et la méthode de notification associée à chaque étape sont complètement définie par l’utilisateur.

Voici comment cela fonctionne : les utilisateurs peuvent créer un code de suivi qui comprend une gamme de règles, qui définissent son flux à travers le système associé. Ensuite, les utilisateurs peuvent y joindre un deuxième code de suivi, qui devient l’étape suivante. Ce code, à son tour, peut être attribué un code d’étape suivante et ainsi de suite. Si cette combinaison de cascade est attribuée à une certaine tâche, le premier suivi va démarrer au point qui lui est attribué dans le temps et ainsi de suite. Une fois que le suivi est clôturé, son partenaire de cascade sera généré. Lors de sa clôture, son partenaire sera généré, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un suivi atteint ce point où il ne peut plus être cascadé.

Chaque étape le long du parcours peut entrecroiser les départements et le personnel, ainsi que fournir un contrôle individuel sur le personnel à qu’il est attribué, le taux, les points d’escalade et l’état des rapports.

Escalades basées sur le niveau de support

Un très grand nombre de tâches spéciales ou quotidiennes est géré par un moteur puissant d’escalade fondé sur des règles. Chaque fois qu’une de ces tâches est attribuée à un processus, une priorité et une sévérité lui est également attribuée, qui sont normalement définies par la tâche et sont basée sur les règles de support du niveau 1. Dans le cas d’un client normal, le taux d’escalade qui en résulte devrait être parfaitement acceptable. Toutefois, pour d’autres, le système offre jusqu’à sept niveaux de support supplémentaires.

Si une tâche est attribuée à un processus, où un client associé a droit à un niveau de support, qui est supérieur au niveau 1, la sévérité et / ou priorité minimale est automatiquement augmentée pour correspondre au niveau de service «SLA» convenu et de se conformer à toutes les conditions contractuelles associées.

Chargement...

Complex Processes Made Easy
Because no two telecom service providers operate their businesses exactly the same, we build every component of our software to be rules-based and table-driven. This includes mechanisms that define the rate and direction at which processes flow through our systems.

Extreme Workflow Versatility

Basic workflow components consist of up to nine major stages that support unlimited statuses or sub-stages. Each sub-stage defines follow-up rules, assigned personnel, flow rates, auto-escalate points and the next direction.

Once these rules have been defined in system setup, they determine the look and the capabilities of the workflow screen’s user interface and the rate and direction of associated tasks. When properly configured, this provides an extremely versatile means of integrating and directing processes between order fulfillment, accounting, scheduling, facilities, provisioning and other departments.

Unlimited Cascading Follow-Ups

A process called Cascading Follow-Ups offers users a separate and simple way to route any task through and between departments, groups and individual personnel in unlimited steps. The direction, escalation rate, priority, severity, status and notification method associated with each step is completely user-defined.

Here’s how it works: Users can create a follow-up code that includes a range of rules that define its flow through the associated system. Users can then attach a second follow-up code that becomes the next step. That code, in turn, can be assigned a next step code, and so on. If this cascading combination is assigned to a given task, the first follow-up will begin at its assigned point in time thereafter. Once that follow-up is closed, its cascading partner will be generated. Upon its closure, its partner will be generated, and so on until a follow-up is reached that does not cascade.

Each step along the way can crisscross departments and personnel, as well as provide individual control over assigned personnel, speed, escalation points and status reporting.

Support Level-Based Escalations

A very large number of special and everyday tasks are managed by a powerful rules-based escalation engine. Whenever one of these tasks is assigned to a process, it is also assigned a priority and severity that is normally defined by the task, and is based upon support level 1 rules. In the case of an average customer, the resulting escalation rate may be perfectly acceptable. However, for others, the system offers up to seven additional support levels.

If a task is assigned to a process where an associated customer is entitled to a support level greater than level 1, the minimum severity and / or priority are automatically increased to match the agreed upon SLAs and comply with any related contractual terms.

Loading...