We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

Une solution complèteà guichet
unique…

Lorsque les abonnés ont des questions, ils s’attendent à des réponses immédiates, précises et complètes. Par conséquent, nous avons conçu et continuellement amélioré des interfaces utilisateurs pour le CRM, les activations, le recouvrement et les tickets de dérangement, pour que des dizaines de milliers de ces réponses soient disponibles avec quelques clics de souris.

Le statut en un clin d’œil

Lorsqu’ un représentant du service client saisi un compte, il a besoin d’un portrait instantané et global de la situation. Cela comprend les statuts de compte, les avis en attente, soldes du compte et d’autres données importantes.

La plupart de ces données sont accompagnées ou associées à une date, heure et un code d’utilisateur.

En outre, partout dans notre interface, nous utilisons une combinaison de codes couleur, données clignotantes et pop-ups, afin d’apporter les informations importantes à l’attention immédiate de l’utilisateur. Par exemple, le carré vert dans l’exemple de l’écran en haut indique que le client permet le CPNI (utilisation des informations de réseau fournies par le client). Rouge et clignotant indique que l’utilisation du CPNI n’est pas autorisée. Un solde du compte affiché en texte bleu indique qu’il est à jour. Un montant en rouge indique qu’il est en souffrance, un montant en vert indique qu’un autre compte était responsable du paiement et le solde est à jour. Violet indique un solde impayé.

L’icône de mémo dans le coin supérieur gauche de l’écran clignote pour indiquer un message en attente. D’autres messages peuvent automatiquement s’afficher lors du lancement de l’écran. Le carré rouge en haut tout à droite indique l’évaluation du risque de désabonnement du client. Ceci indique que le compte a plus de chance de résilier son service. Les barres vertes ou jaunes n’indiquent aucun risque apparent ou modéré. Les barres jaunes indiquent les activations ou désactivations qui n’ont pas été réalisées par le switch. Si l’utilisateur clique sur l’un d’entre eux, un pop-up affichera les messages d’erreur du switch, statut du workflow, etc.

Présentation dynamique des données

Plus de 1200 grilles sont dynamiquement liées aux sommaires des données et aux champs d’intervalle des dates qui partagent leur écran. Si l’utilisateur clique sur n’importe quel champ sommaire, la grille affiche instantanément le détail complet de ce que comprend le sommaire. Les utilisateurs peuvent «glisser-déposer» les colonnes, cliquer sur son en-tête pour changer l’ordre de croissant à décroissant, cliquer sur un type de données (montant, date, numéro de référence, le statut, employé, etc.) afin de recueillir toutes les données similaires. Ils peuvent également saisir un texte de recherche pour localiser les données similaires dans une colonne.

Des centaines de rapports inclus offrent une polyvalence similaire. En outre, une icône de caméra apparaît en haut de chaque écran. En plus de donner aux utilisateurs la possibilité de prendre un instantané de l’écran actuel, il leur permet de créer un rapport des données en Excel de n’importe quelle grille, et qui peut être imprimé, envoyé par fax ou par email.

Évolutivité illimitée

Aucun problème de volume. En fait, il n’y a pas de limites au nombre d’utilisateurs, d’abonnés, ou de décompte des stocks, ou des adresses, des noms de contact ou des numéros de téléphone par client. Il n’existe pas non plus de limite de localisations opérationnels, de langues ou devises utilisés, d’offre de services, de volumes quotidiens d’EDR / CDR, de données historiques ou n’importe quoi d’autre qui compte. Après tout, pourquoi limiter le succès?

Tout ce qu’un utilisateur a besoin de savoir

En plus des centaines de rapports, l’onglet d’historique donne aux utilisateurs une vue complète et détaillée de chaque activité et de changement de statut qui ont eu lieu pendant un certain intervalle de date. L’onglet contacts affiche un historique de tous les tickets ouverts, e-mails, SMS, cotations, documentation envoyées et plus encore. Il offre également la possibilité d’importer des fichiers Excel, Word, RTF, PDF et autres données du document de d’un rapport à partir d’un système extérieur, ajouter une protection par mot de passe et les consulter à tout moment.

En outre, l’onglet « Interactif » fournit aux utilisateurs des scripts de conversation thématiques et leurs réponses pertinentes, définis par l’utilisateur. Il offre aussi une base de connaissances illimitée et les réponses aux questions fréquemment posées.

Bien qu’il soit impossible de décrire l’ensemble de fonctionnalités quasi illimitées du CRM sur une seule page, nous croyons qu’une fois que vous aurez participé à une démonstration de ses capacités, vous serez d’accord que c’était du temps bien investi!

Chargement...

A Complete One-Stop Solution
When subscribers have questions, they expect immediate, accurate and complete answers. As a result, we designed and continually expand upon our CRM, fulfillment, collections and trouble ticketing user interfaces so that tens-of-thousands of such answers are just a mouse click or two away.

Statuses at a Glance

When a care representative first enters an account, they need instant and global situational awareness. This includes account statuses, pending notices, balances and other important data.

Most such data is accompanied by a date and time stamp and a user’s employee code.

In addition, throughout our interface, we use a combination of color-coding, flashing data and pop-ups to bring important information to the user’s immediate attention. For example, the green square in the screen example above indicates that the customer allows CPNI (use of customer provided network information). Red and flashing tells users that CPNI is not authorized. An account balance displayed in blue text indicates that it is current. A red amount indicates past due, a green amount indicates that a different account was responsible for payment and the balance is current. Purple indicates the balance is past due.

The memo icon in the upper-left of the screen flashes to indicate a pending message. Other messages may automatically pop-up upon screen entry. The red square in the upper-right shows the customer’s churn score. This indicates that the account is at high risk of loss. Green or yellow indicate no apparent or moderate risk. The yellow bars indicate activations or deactivations that have not cleared the switch. If users click on one of these, a pop-up will show relevant switch messages, workflow statuses, etc.

Dynamic Data Presentation

Over 1,200 grids are dynamically linked to summary data and date range fields that share their screen. If users click on any summary field, the grid instantly displays the full detail that comprises the summary. Users can drag-and-drop columns, click their header to change from descending to ascending order, click on a data type (amount, date, reference number, status, employee, etc.) to gather all similar data together. They can also type search text in a column to locate similar data.

Hundreds of included reports provide similar versatility. Furthermore, a camera icon appears at the top of every screen. In addition to giving users the ability to take a snapshot of the current screen, it allows them to create an Excel spreadsheet report of data in any grid that can be printed, faxed or e-mailed.

Limitless Scalability

Size is not a problem. In fact, there are no limits on user, subscriber or inventory counts, or on addresses, contact names or contact numbers per customer. Nor are there limits operational locations, languages or currencies in use, service offerings, daily EDR / CDR volumes, historical reporting data or just about anything else that matters. After all, why limit success?

Everything A User Needs To Know

In addition to hundreds of reports, the history tab gives users a complete and detailed view of every activity and status change that has occurred over a given date range. The contacts tab shows a history of all calls opened, e-mails, SMS’, quotes, literature sent and more. It also provides the ability to import Excel, Word, RTF, PDF, file and report form data from outside the system, add password protection and recall it to view, etc. at any anytime.

In addition, the Interactive tab provides users with topic-based conversational scripts and user-defined response flows, as well as a limitless knowledge base and answers to frequently asked questions.

While it’s impossible to describe limitless CRM functionality in a single page, we believe that, once you see a demonstration of these capabilities, you will agree that it was time well-spent!

Loading...