We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

4Nous nous adressons à un marché
international

Que vous soyez un opérateur aux États-Unis, Canada, Amérique Latine, Europe, Afrique ou Asie, vos clients parlent probablement un éventail de langues et dialectes. Ainsi, chacune de nos solutions a été conçue pour répondre pleinement aux exigences opérationnelles de la communauté d’utilisateurs internationaux et accommoder ses clients.

Cela commence avec nos outils de développement et la base de données SQL qui sont à peu près 100% Microsoft et profite d’une utilisation et d’un support mondial dans la plupart des langues. Ensuite, nous proposons une table des langues qui comprend plus de 140 000 mots et expressions utilisés dans notre logiciel.
En plus de l’anglais, notre vérificateur d’orthographe supporte également l’afrikaans, basque, catalan, danois, néerlandais, féroïen, finnois, français, galicien, allemand, islandais, indonésien, italien, malais, norvégien, portugais, espagnol, swahili et suédois, et le logiciel de traduction en masse Systran 7.
Une table de langue peut également être créée et modifiée manuellement. De toute façon, il offre un contrôle total sur le texte de chaque légende et message du système.
Quand un utilisateur se connecte pour la première fois, nous regardons la langue de leur choix et chargeons la table correspondante dans la mémoire, qui change alors tous les écrans en conséquence. Cependant, les utilisateurs peuvent facilement changer leur langue des champs des en-têtes ou des données, ou même les deux, et peuvent le faire à n’importe quel moment de leur journée.

Nous sommes très forts pour donner les moyens à nos clients de communiquer avec leurs clients, quelle que soit la langue qu’ils parlent. En fait, nous incluons un vérificateur d’orthographe au niveau des champs de la saisie de données qui supporte plusieurs langues et, en plus de la capacité de générer des lettres, e-mails, des messages texte (SMS) et des encarts de facturation, nous permettons à chacun de les créer en plusieurs langues. Nous regardons alors la langue préférée d’un destinataire et nous envoyons la bonne version, sans la nécessité d’intervention de l’utilisateur.

Cela envoie un fort message du genre "Nous parlons votre langue", ce qui encourage et avantage la fidélisation de la clientèle.

Plusieurs devises– Pas de problème

Notre table de devise supporte des règles de conversion pour toutes les monnaies du monde, et notre planificateur des tâches permet aux utilisateurs de définir des règles pour les mises à jour automatiques à partir d’un site Web de conversion monétaire. En outre, les rapports peuvent être générés simultanément dans deux monnaies, et les utilisateurs peuvent définir individuellement leur monnaie locale, la monnaie de valorisation de leur EDR / CDR et la monnaie de facturation. Au niveau du contrat, les utilisateurs peuvent remplacer la monnaie de facturation d’un client donné.

Lorsque les paiements sont appliqués, les utilisateurs peuvent faire un clic droit sur n’importe quel champ de saisie de montant pour afficher un pop-up qui permet d’appliquer simultanément jusqu’à 10 devises différentes et offre aux utilisateurs un total dans la devise locale.

Tous les formats d’adresses

Notre table d’adresse postale permet aux utilisateurs de créer des formats spécifiques à chaque pays, pour assurer la conformité avec la réglementation postale locale, et notre interface avec Melissa Data fournit une validation automatique de l’adresse et la normalisation pour plus de 240 pays.

Format international de tables de destination

Nos tables de destination peuvent être configurées pour automatiquement importer et mettre à jour les changements dans les NPA, NXX et autres préfixes téléphoniques mondiaux. Tous les numéros de téléphone saisis et numéros d’appel valorisé sont stockés et affichés dans un "format International".

Formats de dates locales

Les dates sont stockées dans un format universel. Donc, si l’un de nos clients saisi le 10 janvier 2014 comme 01/10/14 et il a une question relative, nous voyons la saisie comme 10/01/14 ou 10 janvier 2014. Cette même conversion est également effectuée sur les rapports.

Conformité fiscale international

Nos Tables d’impôt supportent les règles fiscales internationales, y compris les montants minimums, maximums, fixes et variables, ainsi que la taxe sur taxe. Les taux fiscaux peuvent être saisis manuellement ou mis à jour automatiquement par un fournisseur de services de taux fiscal. Les calculs des taxes Géo-Code sont également pris en charge.

Tout cela assure un fonctionnement international prêt à l’emploi, sans nécessiter de personnalisation.

Chargement...

4Speaking to a World-Wide Market
Whether you are an operator in the US, Canada, Latin America, Europe, Africa or Asia, your customers probably speak a range of languages and dialects. So, each of our solutions has been designed to fully accommodate the operational requirements of the international user community and the convenience of its customers.

This starts with our development tools and SQL database, which are nearly 100% Microsoft and enjoy world-wide use and support in most languages. Next, we provide a Language Table that includes all of the 140,000+ words and phrases used in our software.

In addition to English, our spelling checker also supports Afrikaans, Basque, Catalan, Danish, Dutch, Faroese, Finnish, French, Galician, German, Icelandic, Indonesian, Italian, Malay, Norwegian, Portuguese, Spanish, Swahili and Swedish and Systran 7 bulk translation software.

The language table can also be created and edited manually. Either way, it provides full control over the text of every caption and system message, even English.

When a user first logs in, we look up their preferred language and load the corresponding table into memory, which then populates all screens. However, users can easily switch their caption language, field data language or both, and can do so at any time throughout their day.

In fact, we are very big on providing ways for our customers to communicate with their customers, in whatever language they speak. In fact, we include a data entry field level spelling checker that supports multiple languages and, in addition to the ability to generate letters, e-mails, text messages (SMS) and bill inserts, we allow each to be created in multiple languages. We then look up the preferred languages of recipients and send the correct variant without the need for user intervention.

This sends a strong “We speak your language” message that promotes customer loyalty.

Multiple Currencies – No Problem

Our Currency Table accommodates conversion rules for all world currencies, and our task scheduler allows users to define rules for automatic updates from a monetary conversion web site. In addition, reports can be generated in two simultaneous currencies and users can individually define their local currency, their EDR / CDR rating currency and their billing currency. At the contract level, users can override a given customer’s billing currency.

As payments are applied, users can right click on any amount entry field to invoke a pop-up that allows applications in up to 10 different currencies simultaneously and provides users with a summary total in the local currency.

All Address Formats

Our Postal Address table allows users to create country-specific formats to ensure compliance with local postal regulations, and our interface with Melissa Data provides automatic address validation and normalization for over 240 countries.

World Format Toll Tables

Our Toll Tables can be set to automatically import and update changes in NPAs, NXXs and phone prefixes world-wide. Meanwhile, all entered phone numbers and rated call numbers are stored and displayed in a “World format”.

Localized Date Formats

Dates are stored in a universal format. So, if one of our customers enters 10 January 2014 as 10/01/14, and has a related question, we see the entry as 01/10/14 or January 10, 2014. This same automatic conversion carries across reports as well.

World-Wide Tax Compliance

Our Tax Tables accommodate world-wide taxation rules, including minimum, maximum, flat and variable amounts, as well as tax on tax. Tax rates can be entered manually or automatically updated by a tax rates service provider. Geo Code tax calculations are also supported.

This all ensures international out-of-the-box operation without customization.

Loading...