We Speak Your Language & Technology…

Convergent Billing

Customer Relationship Management

Point of Sale

Sales Force

Terms Management

Ways to Stay in Touch

Trouble Ticketing

Workflows

Operational Support System

3rd_partyPartenariats qui ont un sens
Alors que nous développons la plupart des fonctionnalités en interne, comme on peut le voir sur notre page « Partenaires », nous sommes également compatibles avec une très longue liste de solutions tierces.

Cette intégration est souvent transparente et permet aux utilisateurs de simplement effectuer des tâches habituelles dans notre logiciel, pendant que l’API fournit une interface «boîte noire» que les utilisateurs ne voient jamais ou n’ont pas à s’en inquiéter. En fait, nous fournissons une interface prête à utiliser (out-of-the-box) avec divers produits tiers dans les principaux domaines de travail suivant:

Bureaux de crédit

En plus des mécanismes d’évaluation interne, notre approbation et traitement du crédit permettent aux utilisateurs une interaction en temps réel avec les bureaux d’évaluation de crédit Equifax, Experian et TransUnion.

Facturation en ligne

L’intégration avec Volubill et autres fournisseurs OCS donne la capacité à nos clients de facturer en ligne et de limiter les données «data throttling».

Bureaux de service d’imprimerie

Bien que nos solutions sont capables de gérer et d’équilibrer les charges simultanément pour l’impression de jusqu’à 99 imprimantes, y compris la gestion des couleurs, des polices et des insertions, certains clients préfèrent avoir leur impression en vrac effectué par un bureau de service. Nous offrons actuellement la compatibilité avec OSG, Source Corp, Island Press et Evertek.

Vérification des adresses

Pour limiter la fraude des abonnements et les fautes de frappe associées à l’adresse, nos processus de saisie d’adresse s’intègrent avec Melissa Data. Qui fournit une validation d’adresses, la normalisation et l’entretien pour les adresses dans plus de 240 pays. Nous intégrons également Mailer+4, qui s’intègre aussi avec nos processus de saisie d’adresse pour fournir une certification CASS du US Postal Service.

Calcul des taxes

Bien que nos solutions comprennent des tables de taxes internes, qui peuvent répondre aux exigences de taxation des clients du monde entier, nous intégrons également CCH. Ceci permet d’obtenir des mises à jour mensuelles de taux d’imposition des télécommunications et de point de vente et les calculs de code géographique basés sur les adresses, dans environ 70.000 juridictions fiscales américaines.

Dans cette interface, nous importons des tables de CCH et les calculs de code géographique directement dans la base de données de notre OSS et utilisons ces données dans notre moteur de taxation interne. Cela réduit le coût initial du CCH et améliore la vitesse et la facilité d’utilisation de la facturation et autres processus comptables de taxation et d’inversion des taxes.

Approbation de cartes de crédit et de débit

Même si leurs nombres diminuent, il ya encore quelques produits disponibles, qui facilitent l’approbation à l’unité et en vrac de cartes de crédit et cartes de débit sans percevoir les frais de traitement que chargent les «ACH», en plus à ceux pratiqués par les banques et les fournisseurs de cartes de crédit. Il s’agit notamment de PAYware et PC Charge de Verifone. Nous intégrons de façon transparente avec les deux solutions, ainsi qu’avec IP Pay.

Prépaiement IN

En plus de fonctionnalités de prépaiement et de facturation par compteur fournies par notre module Terms360, nous fournissons également l’intégration avec les plateformes de pré-paiement de Primal, Huawei et ZTE. Notre interface de post-paiement normal est tout ce que les utilisateurs voient lorsqu’ils ajoutent des clients, activent et gèrent des services, consultent les soldes de recharge.

Traitement des garanties

Nos processus d’activation, de commande client, d’appel de service, de facturation et de comptabilité intègrent directement avec Apple Care pour fournir à nos clients un moyen pratique de gérer le traitement de garantie d’Apple.

Gestion des infrastructures

Nos processus de prise de commande, de médiation, de provisioning et de facturation s’intègrent à différents niveaux avec la cartographie, le jalonnement, les CABS et la gestion des infrastructures de StellarRAD, MAPCOM, CadTel et CHR. Parmi ceux-ci, notre plus haut niveau d’intégration est actuellement avec StellarRAD et MAPCOM.

Validation CIBER & TAP

Pour les opérateurs mobiles, nous fournissons l’intégration avec les «clearing houses» Verisign, Mach, Syniverse et NetGen, pour la collecte des fichiers d’itinérance «roaming» entrant et sortant.

Chargement...

3rd_partyPartnerships That Make Sense
While we develop most functionality in-house, as can be seen by our Partners page, we also maintain API-level compatibility with a very long list of third-party solutions.

Integration is usually seamless, and allows users to perform related tasks in our software while, API’s provide a “black box” integration that they never see or worry about. In addition to over 140 switches and devices, this includes various third-party products in the following major areas of operations:

Credit Bureaus

In addition to internal scoring mechanisms, our credit approval and treatment processes give users real time interaction with Equifax, Experian and Trans Union credit scoring bureaus.

Online Charging

Integration with Volubill and other OCS vendors gives our customers on-line charging and data throttling capabilities.

Printing Service Bureaus

While our solutions are capable of simultaneously managing and load balancing printing to up to 99 printers, including color, font and insert management, some customers prefer to have their bulk printing done by a service bureau. We currently offer compatibility with OSG, Source Corp, Island Press and EverTek.

Address Verification

To limit subscription fraud and address-related typos, our address entry processes integrate with Melissa Data. It provides address validation, normalization and cleansing for addresses in over 240 countries. We also integrate with Mailers +4, which also integrates with our address entry processes to provide US Postal Service CASS certification.

Tax Calculations

While our solutions include internal tax tables that can meet the taxing requirement of customers worldwide, we also integrate with CCH. This provides monthly updates for telecom and POS tax rates and address-based geo code calculations across approximately 70,000 US taxing jurisdictions.

In this interface, we import CCH tables and geo code calculations directly into our OSS database and then use that data in our internal taxing engine. This lowers the initial cost of CCH and improves speed and ease of use of invoicing and other taxed and tax-reversal accounting processes.

Credit & Debit Card Clearing

While the numbers are dwindling, there are still a few products available that facilitate the clearing of one-up and bulk credit card and debit card charges without collecting processing fees that ACHs charge in addition those charged by banks and credit card providers. These include PAYware and PC Charge by Verifone. We integrate seamlessly integrate with both solutions. Also, with IP Pay.

IN Prepay

In addition to prepay and metered billing functionality provided by our Terms360 module, we also currently provide integration with IN prepay platforms by Primal, Huawei and ZTE. Our normal post pay-like interface is all that users see when they add customers, activate and manages services, look up balances and recharge balances.

Warranty Processing

Our activation, sales order, service order, invoicing and accounting processes integrate directly with Apple Care to provide our customers with a convenient way to manage Apple warranty processing.

Facilities Management

Our fulfillment, mediation, provisioning and billing processes integrate at various levels with mapping, staking, CABS and facilities managements by StellarRAD, MapCom, CadTel and CHR. Of these, our highest level of integration is presently with StellarRAD and MapCom.

CIBER & TAP Clearing

For wireless operators, we provide in-collect and out-collect roamer record clearing house integration with Verisign, Mach, Syniverse and NetGen.

Loading...